Ici tout est compris

Etudions ensemble votre projet


Financement de votre projet avec crédit sûr poitiers réponse immédiate et gratuite

Trouver la solution de financement la plus avantageuse pour la construction de votre maison.

Réalisez votre projet de maison individuelle tout en respectant votre budget ! Grâce à nos partenaires financiers, Bâti 86-JLB vous permet de bénéficier de conditions préférentielles pour votre financement  immobilier*.

Votre conseiller vous proposera tout d'abord de réaliser une simulation financière gratuite et sans engagement.

Ensuite, il vous accompagnera dans vos démarches administratives et lors de la constitution de votre dossier de financement.

Pour vous projeter dans votre projet , contactez dès maintenant votre conseiller et réalisez une simulation financière.

Demander une étude chiffrée gratuite de votre projet cliquez ici 

• Offre soumise à conditions sous réserve d'acceptation de votre dossier par notre partenaire financ1er, et après acceptation du délai légal de rétractation en v1gueur su1 vant la date de Signature de votre contrat.

Financement de votre projet

 

Les garanties financières

La garantie d'un prix ferme et definitif

Dès que vous avez signé votre contrat de construction votre prix sera ferme et définitif pour la construction de votre maison.

L'assurance dommages-ouvrage

Souscrire directement une assurance Dommages-Ouvrage, outre les difficultés pour l'obtenir, vous en coûterait environ 8% du montant du contrat.

Cette assurance pour vous, et donc assure les démarches relatives à son obtention, et surtout vous fait bénéficier d'une cotisation réduite qui s'explique par un très faible taux de sinistralité, conséquence directe de la qualité de nos constructions.

Cette garantie prend effet le jour de la remise des clefs de votre maison. Elle est primordiale et son caractère principal est de vous assurer sans recherche préalable de responsabilité : elle fournit un préfinancement rapide de la totalité des travaux de réparation des dommages de nature décennale subis par la construction, les dommages doivent affecter la solidité de la maison ou la rendre impropre à sa destination. Charge ensuite à l'assureur Dommages-Ouvrage d'exercer un recours contre les assureurs de responsabilité décennale du constructeur ou de l'entreprise sous-traitante.

La garantie decennale (10 ans)

Les désordres qui se manifestent au cours des dix années qui suivent la réception sont garantis, sous réserve d'affecter la solidité de l'ouvrage ou de le rendre impropre à sa destination.

Plus d'informations

Si vous désirez mener un projet de construction de maison individuelle ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires